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Retourner vos achats

1. Satisfait ou remboursé!

Quand vous faites une commande, vous pouvez tester les produits durant 15 jours. Si, après cette période, vous voulez annuler votre achat, vous pouvez retourner toute la commande ou une partie. Nous vous payons la somme de votre achat (les frais d’envoi sont exclusifs), mais les frais et le risqua pour votre envoi de retour sont à charge du client.

Etape 1: remplissez le formulaire de retour
Etape 2: envoyez un mail
Etape 3: envoyez les produits et ses accessoires dans l’état original avec l’emballage original à l’adresse suivante: LEDsky bvba, Krijtersveld 10, 2160 Wommelgem
Etape 4: nous vous retournons votre somme d’achat dans 14 jours au maximum

2. Echanger

Si un spot ou une lampe est trop faible ou trop fort, vous pouvez amender pour un autre exemplaire. C’est possible jusque 14 jours après réception du produit. Tout dépend de l’option que vous prenez. Ou bien vous payez un supplément ou bien nous vous payons une partie de la somme d’achat (frais d’envoi exclusif). Les frais et le risque pour l’envoi-retour sont à charge du client. 

Etape 1: remplissez le formulaire de retour
Etape 2: envoyez un mail
Etape 3: envoyez les produits et ses accessoires dans l’état original avec l’emballage original à l’adresse suivante: LEDsky bvba, Krijtersveld 10, 2160 Wommelgem
Etape 4: nous vous enverrons les nouveaux produits ou nous vous retournons votre somme d’achat dans 14 jours au maximum 

3. Défauts et garantie

Pour savoir si vous êtes en titre de recevoir un échange gratuit d’un produit défectueux, consultez notre page de garantie.

Etape 1: remplissez le formulaire de retour pour des produits défectueux
Etape 2: envoyez un mail
Etape 3: nous vous envoyons un produit de rechange qui contient une étiquette de retour dans son emballage. Ceci vous permettra de renvoyer la marchandise avariée à nos frais. Attention : renvoyez uniquement à notre demande explicite et avec une étiquette LEDsky. Nous avons un tarif de transport privilégié pour envois retournés. Pas de remboursement de frais supplémentaires pour un envoi particulier !
Etape 4: si, après ce remplacement, l’article ne convient toujours pas, vous pouvez dissoudre notre arrangement.

4. Une livraison fautive

Quand nous avons fait une petite erreur dans la livraison bien sûr que vous ne devez pas payer les frais de ré-expédition pour nous retourner votre commande. N'envoyez pas le colis vous-même et employez uniquement votre etiquette de retour LEDsky que nous vous ferons parvenir avec les produits corrects. 

Etape 1: contactez-nous sur mail ou 03/344.08.65
Etape 2: en concertation avec vous, nous allons établir la méthode à suivre pour vous satisfaire pleinement. 

LEDsky se réserve le droit de refuser les produits retournés ou de ne rembourser qu’une partie du montant de la facture, si le colis est déjà ouvert, employé ou abîmé.